Notice HUAWEI P9 Lite

Forum HUAWEI P9 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P9 Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 00:02
Il y a deux zones de sorties de son, est ce que les deux emettent du son lorsque vous recevez un appel ou ecoutez quelques chose ?
Avatar thumb
MarinaW9931
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Il y a deux zones de sorties de son, est ce que les deux emettent du son lorsque vous recevez un appel ou ecoutez quelques chose ? J'ai un huawei et depuis que je les acheté en juillet, jai un côté sur deux où je peux entendre du son sortir. Est ce normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1emilie781995, le 02/12/2016 à 01:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

oui c'est normal il y a deux grilles de haut parleurs mais à l'intérieur il n'y a que un seul haut parleur stéréo tu as sans doute remarquer que quand tu bouche celui de droite il y a toujours du son et quand tu bouches celui de gauche ya plus de son c'est tout à fait normal sur mon huawei c'est exactement pareil sur le site dans les test ils en parlent de sa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarinaW9931, le 02/12/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci
Quand je bouche à gauche ya tjrs le meme volume a droit et si je bouche à droite y a toujours du son

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...