Notice HUAWEI P9 Lite

Forum HUAWEI P9 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P9 Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 19:56
P9 lite envoi vidéo
Avatar thumb
Camomille3448
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir utilisatrice depuis peu d'un P9 lite je viens vers vous pour m'aider à solutionner mon problème:je ne peux pas envoyer de vidéos même les plus courtes on me repond toujours que j'ai dépassé les 20 mo .Peut-être avez-vous une solution à me proposer ?Je vous remercie tous et toutes.

Répondre
Réponse de Avatar1belg65161412, le 26/05/2017 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,mon P9 est encore dans son écrin.Mon Samsung a en effet décidé de ne plus poser des problèmes de charge ,et je l'ai donc gardé en fonction ,et remis à plus tard l'utilisation du P9 Lite.Je regrette par conséquent de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adrs12336322, le 26/05/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand vous parlez de vidéo courtes cela représente combien de temps?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ba.e52662464, le 26/05/2017 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si comme vous le mentionnez, cela est dû au dépassement des 20Mo, tentez alors de vous connecter sur internet en mode Wi-Fi et non avec celle de votre abonnement (3G, 4G, etc.). Vous pouvez utiliser le Wi-Fi de votre box internet si vous en avez une ou par un autre moyen. Cela peut être la connexion Wi-Fi d'un ami, dans un lieu public ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camomille3448, le 26/05/2017 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je parle de vidéos d'environ quelques secondes entre 2 et 4 .....Merci de me donner de votre temps et de votre connaissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reyn35125131, le 26/05/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le probleme est plus du côté de ton forfait a mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niro41233355, le 26/05/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

effectivement, on ne peut plus envoyer de video par mail avec le P9lite. pas un problème de forfait. ça ne marche même pas en wifi. seule solution que j'ai trouvée: envoyer via messenger. là, tout passe, même les grandes videos. mais je ne sait pas pourquoi aucune ne passe en mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camomille3448, le 29/05/2017 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avec un peu de retard je viens vous remercier de votre aide j'ai suivi votre suggestion et ai télécharger Whats App messenger. je suis très contente du résultat.Encore une fois merci.Bonne journée.
Mon problème est donc résolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...