Notice HUAWEI P9 Lite

Forum HUAWEI P9 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P9 Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2016
à 23:34
Qualité photo ?
Avatar thumb
PoyolrossiniL4904
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'hésite sur ce P9 lite car j'ai lu du bon et du mauvais dans les test photos. Pouvez vous me dire votre ressenti en tant qu'utilisateur? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1soleilbleu24, le 09/10/2016 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part, j'en suis très satisfait. Les réglages se font en touchant le centre de l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babounpremier, le 09/10/2016 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
perso avec le p9 je trouve les photo et wideo de tres bonne qualité cependant j'ai pas encore testé le mode ralenti dans l'ensemble je suis satifait surtout depuis que j'ai installé hisuite qui lui est l'équivalent de windows phonepour la gestion du tel
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sarah220515, le 09/10/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la qualité des photos est belle, c'est en selfie que la qualité n'est pas très bonne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fuzi53653336, le 09/10/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je l est depuis hier midi , je lui trouve rien na redire , peut être un peut léger au nivo des paramètre manque 2 ou 3 option mais pas gênant réellement , les qualité photos son très bien je trouve aussi bien le 12 méga pixel que le 8 méga pixel a l avent pour un prix attractif a 300e sa vos le coup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...