Notice HUAWEI P9 Lite

Forum HUAWEI P9 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P9 Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2016
à 18:43
Tutoriel en français pour le huawei p9 lite
Avatar thumb
cyrene1
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d’acquérir ce portable qui est livré sans notice d'utilisation . Je suis pas très expert en la matière, d'où ma demande. Merci.
Il y a-t-il un téléchargement possible ,,??

Répondre
Réponse de Avatar1thuthurette, le 24/07/2016 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je suis comme vous ai acheté ce portable il y a une dizaine de jours et mes demandes de renseignements jusqu'à ce jour n'ont rien donné j'en suis désolée, le seul téléchargement que j'ai trouvé est exactement le petit livret de mise en route qu'il y avait dans le coffret. Si vous avez une réponse positive, mettez moi au courant, Merci,cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyrene1, le 24/07/2016 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de votre réponse. J'ai cherché moi aussi sans malheureusement rien trouvé. De plus je me suis aperçu que le français n’était pas mentionné comme langue d'utilisation du téléphone aussi des demain je retourne le total au magasin ou je l'ai acheté. Encore merci .

Cyrene1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thuthurette, le 25/07/2016 à 05:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Cyrène,