Notice HUAWEI P9 Lite

Forum HUAWEI P9 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P9 Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2018
à 17:43
Recevoir des e-mails sur huawei p9 lite
Avatar thumb
MITCHPRIGE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment recevoir des e-mails sur HUAWEI P9 lite, je ne trouve pas le MAP/SMTP, merci

Répondre
Réponse de Avatar0neom61313243, le 28/12/2018 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, normalement vous avez les application de votre Outlook et Gmail installés d'emblée sur votre potable. En tout cas, Ils y étaient déjà sur le mien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi32513461, le 29/12/2018 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Par défaut le Huawei P9 lite est configuré pour recevoir les emails! Quand j'ai eu le mien en décembre 2016 je n'ai aucun souvenir particulier d'avoir dû configurer quoi que ce soit pour recevoir les emails en dehors du compte gmail. Peut-être vous pourriez explorer les paramètres avancés et la rubrique comptes utilisateurs Votre souci provient probablement d'un problème au niveau des identifiants/ codes d'accès à la webmessagerie. Je vous signale qu'il existe une assistance gratuite remarquablement bien faite.chez Huawei et accessible sur numéro gratuit! J'espère vous avoir aidé.Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gend31142156, le 31/12/2018 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il suffit d'enregistrer l'adresse du compte de messagerie dans paramètres puis comptes. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor14446516, le 02/01/2019 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux pas vous aider désoler je n'utilise pas cette option avec le mobile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...