Notice HUAWEI P9 Lite

Forum HUAWEI P9 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P9 Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 06:52
Soucis écran tactile
Avatar thumb
luciolerigole
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , mon fils a un vrai parcours du combatant .. avec l'écran tactile qui ne fonctionne plus ou beug .. le fournisseur ne voulant ni l'échanger ni le réparer , il a du le renvoyer a la société ... trois mois après il le récupère hier et après mise à jour il rebeug ... merci de votre attention

Répondre
Réponse de Avatar1Dodole17, le 10/11/2017 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il vous faut être plus précise, de quel type d'appareil d'agit-il, sa date de mise service, conditionnant la garantie, le système d'exploitation employé, taille de l'écran et surtout la marque de l'appareil. Il es impossible de suggérer le moindre conseil, compte tenu de votre description actuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luciolerigole, le 10/11/2017 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais tenter de vous répondre .. il s'agit d'un Huawei Lite VNS-L31 dual sim black jsérie FUH0216B15004923 date de l'achat 28/02/2017 le reste je ne sais pas dire ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luciolerigole, le 10/11/2017 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre compréhension :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dodole17, le 10/11/2017 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit bien du p9lite Huawei cet appareil est en principe garanti deux ans. Vous ne dites pas si il est toujours sous garantie. Adressez par LR A R une mise en demeure au vendeur, le mettant en demeure de faire fonctionner cet appareil ou de vous rembourser. J'espère que vous.ne l'avez pas acheté sur internet, car les procédures n'y aboutissent que très rarement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luciolerigole, le 10/11/2017 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui il est toujours sous garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...