Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , mon fils a un vrai parcours du combatant .. avec l'écran tactile qui ne fonctionne plus ou beug .. le fournisseur ne voulant ni l'échanger ni le réparer , il a du le renvoyer a la société ... trois mois après il le récupère hier et après mise à jour il rebeug ... merci de votre attention
Répondre
Réponse de Dodole17, le 10/11/2017 à 10:54
Bonjour, Il vous faut être plus précise, de quel type d'appareil d'agit-il, sa date de mise service, conditionnant la garantie, le système d'exploitation employé, taille de l'écran et surtout la marque de l'appareil. Il es impossible de suggérer le moindre conseil, compte tenu de votre description actuelle.
Envoyer un merci ?Réponse de luciolerigole, le 10/11/2017 à 11:23
Je vais tenter de vous répondre .. il s'agit d'un Huawei Lite VNS-L31 dual sim black jsérie FUH0216B15004923 date de l'achat 28/02/2017 le reste je ne sais pas dire ...
Envoyer un merci ?Réponse de luciolerigole, le 10/11/2017 à 11:24
Merci de votre compréhension :)
Envoyer un merci ?Réponse de Dodole17, le 10/11/2017 à 12:37
Il s'agit bien du p9lite Huawei cet appareil est en principe garanti deux ans. Vous ne dites pas si il est toujours sous garantie. Adressez par LR A R une mise en demeure au vendeur, le mettant en demeure de faire fonctionner cet appareil ou de vous rembourser. J'espère que vous.ne l'avez pas acheté sur internet, car les procédures n'y aboutissent que très rarement.
Envoyer un merci ?Réponse de luciolerigole, le 10/11/2017 à 14:21
oui il est toujours sous garantie
Envoyer un merci ?