Notice HUAWEI P9 Lite

Forum HUAWEI P9 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P9 Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 20:18
Videos
Avatar thumb
Camomille3448
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir recente utilisatrice du P9 lite j'ai un problème avec les vidéos...Je ne peux pas les envoyer on me répond toujours qu'elles dépassent les 20 mo même si elles durent 3 secondes. Peut-être pourrez-vous m'aider ? Merci à tous et toutes.

Répondre
Réponse de Avatar1nico25465463, le 25/05/2017 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit lors de l'enregistrement video de modifier la résolution et de la mettre au plus bas afin d'avoir un maximum de temps d'enregistrement et de ce fait prend moins de mo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tine1960, le 26/05/2017 à 00:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, peut être plus d'espace!!!!!!!!!! moi j'ai une carte SD et aussi supprimer d'autres vidéos, s'il y en a de trop, car si carte pleine, impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou83200, le 26/05/2017 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quand vous dites envoyer cela ne dépend pas de votre téléphone mais du fournisseur de service mail il me semble. enfin si pour vous envoyer signifie bien de transmettre votre vidéo à un ami via le email :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...