Notice HUAWEI PSMART 2019

Forum HUAWEI PSMART 2019

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI PSMART 2019 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2020
à 10:22
Bug occasionnel
Avatar thumb
mail35365265
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté d'entraide, Il est arrivé deux fois un bug sur mon psmart 2k19, dont j'ignore la raison, qui : - empêche le doigt de faire défiler / descendre / glisser les différentes interfaces - oblige à appuyer lourdement plusieurs fois pour espérer accéder aux fonctionnalités ou interfaces souhaitées / la voix Huawei énumérant les actions faites - oblige à réinitialiser le téléphone entièrement pour pouvoir annuler ce bug et l'utiliser normalement Quelqu'un y aurait-il déjà fait face ? S'il vous plaît, auriez-vous une solution, pour dans le cas où cela se reproduirait, pour régler ce bug sans réinitialiser le téléphone ?

Répondre
Réponse de Avatar1alai31251225, le 15/04/2020 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ca m'est arrivé aussi 2 ou 3 fois mais tout est rentré dans l'ordre en éteignant et en rallumant le téléphone ! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno44361633, le 15/04/2020 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela n'est jamais arrivé sur mon smartphone donc je ne peux vous aider... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lste31261461, le 15/04/2020 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème inconnu pour ma part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cora31555552, le 15/04/2020 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'arrive occasionnellement et sans que je puisse l'expliquer, si j'utilise la tranche du pouce à la place de l'index, sans appuyer plus fortement, je peux faire glisser l'écran et le problème disparait tout seul, sans redémarrage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred64522255, le 15/04/2020 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée, car ce problème ne m'est pas arrivé. Je vous suis d'aucune aide mais en profite pour vous souhaiter une belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari34166332, le 15/04/2020 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part j'ai eu aucun souci avec mon téléphone ,j'ai jamais eu ce problème c'est une bonne marque de téléphone qui va vraiment bien j'en suis vraiment contente et satisfaite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...