Notice HUAWEI Y5.

Forum HUAWEI Y5.

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Y5., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2017
à 13:41
Parametrage different des 2 sim
Avatar thumb
xavi46314561
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, la configuration des sim est elle différente ?
c est à dire , peut on autoriser la première à être en appel et données cellulaire à l étranger et la seconde seulement en télephonie ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LolaV4622, le 10/06/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas car je suis un peu nulle avec mes téléphone. Bon courage et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r2.s54541454, le 12/06/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Au moment d'emettre un appel, tu as deux boutons pour savoir quelle SIM tu veux utiliser. Après dans config du telephone tu dois choisir quelle carte utiliser pour 3G/4G, donées mobiles et appels/sms par défaut. Je incroyableblement content de ce telephone, je voyage beaucoup. Seul hic la memoire qui sature à la 5ème appli installée, mais pour le prix, on peut rien dire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r2.s54541454, le 12/06/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Petite précision car message précédent peu clair, dans mon cas j'ai fait: 3G/4G -> carte 1, données mobiles carte -> 1 et appels/sms -> carte 2 par défaut. Quand je change de pays j'alterne la config car j'ai une SIM argentine et une SIM française.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...