Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, avez vous bien payé votre facture ? N'êtes vous pas en restriction d'appel ? Sinon vérifiez les paramètres d'appel :touche téléphone vert, en bas les 3 petits traits superposés et menu paramètres / interdiction d'appel. Vérifier la liste.
Réponse de nola66621153, le 24/02/2018 à 12:55
Bonjour. Il est possible que vous ayez consommé tout votre forfait appel.
Envoyer un merci ?Réponse de rom.66615523, le 24/02/2018 à 13:09
Regarde que tu sois pas en mode avion
Envoyer un merci ?Réponse de pkli54562435, le 24/02/2018 à 14:38
Téléphone neuf? Il faut faire débloquer la puce, voir documents joints à la puce neuve
Envoyer un merci ?Réponse de sylv33442465, le 26/02/2018 à 07:19
Bonjour, avez vous bien payé votre facture ? N'êtes vous pas en restriction d'appel ? Sinon vérifiez les paramètres d'appel :touche téléphone vert, en bas les 3 petits traits superposés et menu paramètres / interdiction d'appel. Vérifier la liste.
Envoyer un merci ?