Notice HUMAX TN5000HD

Forum HUMAX TN5000HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5000HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2012
à 13:05
Humax s'allume tout seul ???
Avatar thumb
loupdemer
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Bizarrerie sur Humax ; Je vais dans mon salon, j'allume la lumière, mon appareil humax pourtant en veille s'allume tout seul ???
Certains vont dire : oui le gas il a dû laisser son appareil allumé, bien non parce que ce n'est pas la première fois que cela arrive !!!

Répondre
Réponse de Avatar1Lulu91, le 06/12/2012 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon appareil, mais avec les systèmes électroniques, tout est possible. Peut-être que lors de l'allumage de l'éclairage dans votre salon, il se produit une perturbation au niveau de la tension électrique à l'origine de ce phénomène; Vous devriez essayer de le brancher sur une autre prise, plus éloignée...
De toute manière je n'aime pas cet appareil, beaucoup trop long à démarrer, entre autres. En plus, je l'ai acheté chez Surpin, et ce n'est pas la peine de leur demander des infos à distance. Si je l'avais acheté chez l'épicier du coin ça ne serait pas pire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyty42, le 06/12/2012 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vivez-vous sous une ligne à haute tension ou dans un château hanté ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loupdemer, le 07/12/2012 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ni l'un, ni l'autre,merci pour votre réponse quand même!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dikosins, le 27/04/2013 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour loupdemer ! J'ai exactement le même problème, et ma maison n'est pas hantée... Lorsque j'allume la lumière dans la pièce, le récepteur s'allume (ou pas !). Ce n'est pas très grâve, et je trouve cela même amusant ; mais c'est surprenant. On s'habiltue...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HUMAX
1 débat
En cours...