Notice HUMAX TN5000HD

Forum HUMAX TN5000HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5000HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 17:35
Produit à conseiller
Avatar thumb
bessebourdier
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour! Je cherche un décodeur pour recevoir les programmes canal plus canal Sat sans louer leur décodeur. Produit à conseiller? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marc59320, le 02/01/2014 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cet appareil offre une belle image sans avoir des réglages compliqués. Le défaut que je lui trouve est que le résumé du programme en cours (touche info) est vraiment réduit, voir inexistant. ATTENTION : Cet appareil lit uniquement les cartes VIACCESS : Il faut donc avoir impérativement une carte canalsat commençant par 39 (la carte utilisée par leur décodeur loué n'est pas du même cryptage). Il y a mieux avec quelques options supplémentaires et un prix plus élevé mais tous les démodulateurs canal ready sont bridés par canal+ qui doit imposer ses normes pour être agréés. Ils se ressemblent donc tous a part l'esthétique et un menu propre a chaque marque. Pas de mise a jour récente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BART14, le 02/01/2014 à 21:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonsoir je possède ce décodeur depuis un an il fonctionne correctement et surtout il est beaucoup plus réactif que le décodeur que l'on peut louer chez canal SAT par contre si vous faite l’acquisition d'un décodeur humax la fonction enregistrement sur disque dur ne peut pas dépasser 3 heure ( dommage pour les longs films car comme souvent les programme débute en retard la fin du film est manquante) , si vous souhaitez utiliser le humax en le reliant a un lecteur enregistreur DVD cela fonctionne parfaitement ( n'oubliez pas de désactiver la mise en veille automatique du décodeur évidement pour qu'il reste sous tension pendant votre durée d'enregistrement sur votre lecteur enregistreur DVD sinon il se mettra la encore en veille automatiquement au bout de 3 h voila j’espère que mes conseilles vous seront utiles si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niala4, le 02/01/2014 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
je possède ce décodeur depuis 2 ans et il marche parfaitement bien. Qualité de l'image et du son remarquable. J'ai une carte 39 Canal+, CANALSAT.
Seul bémol, les infos concernant le programme en cours sont limitées à une ou 2 lignes. Peut mieux faire de ce coté la.J'ai adjoint un DD amovible de 500 Go auto-alimenté. Tout fonctionne sans problème.
Cordialement, AS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1australopigme, le 03/01/2014 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je possède cet appareil qui est super simple et rempli son emploi sans problème, donc à conseiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bessebourdier, le 03/01/2014 à 11:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses. J'ai lu sur un forum que le Humax rencontrait des pbs en mode enregistrement "timeshifting" (sautes d'image). Cela est-il arrivé pour vous? Autre question concernant les sous-titres (je regarde toujours en VO sous-titrée). Est-ce qu'il sont "fiables"? (sur les décodeurs fournis par SFR ou Orange, après 1 ou 2 heures de fonctionnement, il manque des sous-titres, il faut éteindre et rallumer le décodeur pour régler le pb...)
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1australopigme, le 03/01/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je n'ai pas testé les sous-titres. Je n'ai pas eu de sautes d'images. Par contre, quelques fois, lorsque je change de chaines, le décodeur s'éteind mais c'est très très rare..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HUMAX
1 débat
En cours...