Notice HUMAX TN5000HD

Forum HUMAX TN5000HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5000HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2022
à 11:21
Aprés un reset avec humax plus rien
Avatar thumb
humex17
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjouraprès un reset avec humax 5000 j'ai perdu toutes les chaines (normal) mais surtout après avoir reconfiguré l'appareil lorsque je fais à nouveau une recherche de chaines, cette recherche ne capte plus rien (canal vide TV =0, radio= 0). Je pense que j'ai un problème de LNB qu'en pensez-vous? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1titi5351, le 06/01/2022 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoirce serait votre premier message je vous dirai oui ; mais votre recepteur trouvait les chaines et bloquait sur un transpondeur avant le recet donc fonctionnait je pense plutot a une aggravation de la panne du recepteur ; bien qu'une panne de lnb ne soit pas impossiblepour le verifier il faudrait vous faire preter un autre recepteur par un ami pour faire l'essai.lors de la reconfiguration du recepteur vous etes bien sur le bon satellite -essayer de refaire un recet le precedent s'est peut etre mal passé cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1humex17, le 07/01/2022 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponseaprès changement de LNB (pour voir) j'ai récupéré quelques chaines d'Astra mais pas toutes celles que j'avais avant. En outre je n'ai aucune chaine de la TNT alors que ma carte viens d'être changé il y a deux semaines et est donc à jourCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 07/01/2022 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour regardez la liste des frequences de tntsat sur le site fr.kingofsat et verifier qu'elles sont bien sur votre recepteur si elles sont bien presente il peut s'agir d'un affaiblissement du signal du a un mauvais pointage de l'antenne ou a un mauvais contact sur une fiche F de l'antenne et dans ce cas la votre recepteur ne recoit que les chaines ayant un fort rayonnement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HUMAX
1 débat
En cours...