Notice HUMAX TN5000HD

Forum HUMAX TN5000HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5000HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 22:56
Mise en route
Avatar thumb
GT1936
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
la configuration est elle facile?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1dikosins, le 15/09/2013 à 07:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est tout automatique... Ce démo possède quelques défauts : il se met en route quand on allume la lumière dans la pièce ou se coupe quand on monte le son (interférences ??) de temps en temps ; cependant la qualité est impeccable. Il est garanti 2 ans chez certains revendeurs, ce qui n'est pas négligeable (mon Sagem SD91 est tombé en panne au bout d'un an et une semaine...). C'est un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pgbeac41, le 15/09/2013 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La mise en service de l'HUMAX TN5000HD s'est déroulée sans difficulté particulière. J'ai suivi scrupuleusement ce qui est indiqué dans la notice. J'ai eu plus de difficultés pour adjoindre un disque dur et le fonctionnement de l'enregistrement avec cet appareil. La notice ne dit pas tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anakin5788, le 15/09/2013 à 12:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Config realisee sans soucis en mode auto. Completer la liste des chaines par une config manuelle est egalement simple (menus clairs et explicites)

Achete a sa sortie il a deja vu pas mal de mise a jour. Jamais eu le moindre pb avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABROKS, le 15/09/2013 à 20:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je n'ai pas encore acheté l'appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HUMAX
1 débat
En cours...