Notice HUMAX TN5050HDR

Forum HUMAX TN5050HDR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5050HDR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 11:59
Problèmes avec les enregistrements depuis la mise à jour du 23 janvier
Avatar thumb
ailedpp
12 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Heureux d'avoir trouvé un forum d'entre aide ici. Je vois que d'autres rencontrent les mm problèmes. En ce qui e concerne, la mise à jour me permet de recevoir toutes les chaines yc canal+ et Canal Sat PAR CONTRE mes enregistrements n'ont pas de son mais bien l'image ou alors, ni son ni image alors que l'enregistrement a bien été réalisé (il existe bien une durée conforme à a programmation).
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tarmak05, le 26/01/2017 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai le même problème que vous; J'ai fait beaucoup de tests d'enregistrements.
1 seul enregistrement, image OK, son quelques minutes ou rien du tout,
2 enregistrements simultanés:, 1er enregistrement image ok son KO
2 ème enregistrement image KO son KO;
le double enregistrement fonctionne parfaitement avec les chaines allemandes par exemple.
Il y a donc bien un problème soit avec canal, soit de compatibilité de la mise à jour avec le nouveau codage canal. j'ai contacté Humax au tel et par mail, pas de réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glt6investor, le 26/01/2017 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, visiblement il y a un bug, mais quand va-t-il être nettoyé, je n'en sais rien. Pour l'instant pas de réponse de HUMAX. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renerenda, le 26/01/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai aussi le même problème, mes enregistrements ne restituent que l image, mais pas de son.En esperant que nous aurons une réponse. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yottayocto, le 26/01/2017 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une bonne solution pour la majorité des cas:
http://www.telesatellite.com/actu/48895-humax-canal-ready-solution-aux-problemes-de-mise-jour.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ailedpp, le 27/01/2017 à 11:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

réponse reçue de humax ce jour

Bonjour.

Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations. »

Pour y remédier il faut :

Rester entre une et deux heures sur FR2

En deuxième lieu il faut rester une heure sur TF1

Merci d’effectuer cette manipulation.



Il est possible que la procédure d’actualisation ne fonctionne pas, si c’est le cas merci de nous fournir ID de terminal(000XXXXXXX) et le model (TNXXXXHD).

Ils sont disponibles dans MENU -REGLAGE DU RECEPTEUR- INFORMATION RECEPTEUR.



Pour tous problèmes sur le TN5050HDR merci de patienter une mise à jour très prochaine.





Merci de votre patience.

Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement.





SAV HUMAXn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdenis91, le 27/01/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Reçu la même réponse ce jour ; Par contre hier j'ai testé l'enregistrement d'une chaîne hors TNTSat / CanalSat, et ça fonctionne avec le son : Je pense donc à une tentative de Canal pour protéger l'enregistrement/diffusion sur le net de ses programmes.
A l'heure de la généralisation des outils de podcast, c'est pitoyable... Ca me fait penser aux tentatives des multinationales du disque à l'apparition du mp3 avec les DRM et autre SuperAudioCD.E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdenis91, le 27/01/2017 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse envoyée ce jour :
Bonjour,

J'ai testé hier l'enregistrement d'une chaîne hors TNTSat / CanalSat, et ça fonctionne avec le son : Je penche donc pour une nouvelle tentative désespérée de Cacanal de protéger l'enregistrement et la diffusion de ses programmes sur le net notamment.

A l'heure de la généralisation des outils de podcast, c'est pitoyable...

Ça me fait penser aux tentatives des multinationales du disque à l'apparition du mp3 avec les DRM et autre protection anti-copie, sans parler du SuperAudioCD.

La prochaine étape risque d'être pour vous un recours collectif avec injonction de rétablir les fonctionnalités décrites sur l'emballage de l'appareil. Ça ressemble fort à de la vente par tromperie voir au vice caché.

Cordialement.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ailedpp, le 27/01/2017 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai tenté d'enregistrer hier sur la 5 qui est bien une chaine tnt : pas de son non plus. Par curiosié sur quelle chaine avez vous fait le test ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Coachmitch, le 27/01/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je viens de constater le même problème à l'enregistrement pas de son , j'ai envoyé un mail à HUMAX j'attends la réponse .
Je veviendraî pour vous faire part.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinescope, le 28/01/2017 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J"ai exactement le même problème que vous concernant les enregistrements et en plus,ils m'ont coupé Bein Sport. Avez vous aussi la même chose?
Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ailedpp, le 28/01/2017 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n ai pas bein sport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glt6investor, le 29/01/2017 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Moi non plus, je n'ai pas Beeing Sport. Mais j'ai reçu la meme réponse que Ailedpp par HUMAX. Je pense que seule la phrase "Pour tous problèmes sur le TN5050HDR merci de patienter une mise à jour très prochaine." nous concerne. Apparemment les possesseurs d'autres décodeurs HUMAX ont encore plus de problèmes que nous!... Je patiente donc...
Bon courage à tous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur HUMAX
2 débats
En cours...