Notice HUMAX TN5050HDR

Forum HUMAX TN5050HDR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5050HDR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 18:47
Scoop : le tn5050hdr restera canal ready
Avatar thumb
pat996fr
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, voici plutôt une info qu'une question, je viens également de recevoir un courrier de canal m'invitant à visiter leur site pour vérifier si mon décodeur sera compatible aux nouveaux signaux à partir du 14 janvier. Voici une copie de ce mail et le message de canal lors de la vérification sur leur site, le tn5050hds resterait canal ready à condition d'être mis à jour par humax.... je n'ai pas contacté humax donc je n'en sais pas plus..... voici les courriers:

Dans le cadre de la lutte contre le piratage, les décodeurs CANALREADY sont amenés à évoluer et certains d'entre eux ne pourront plus recevoir les offres CANAL suite à la diffusion d'un nouveau signal le 14 janvier prochain.

Afin de savoir si votre matériel est compatible ou non avec ce nouveau mode de diffusion, nous vous invitons à prendre connaissance de la liste des décodeurs compatibles sur votre Espace Client CANAL.
Une solution personnalisée vous est réservée, le cas échéant, afin de vous garantir une continuité d'accès à vos programmes CANAL après le 14 janvier 2017.

Cette évolution du signal n'impactera toutefois pas la réception des chaînes gratuites de la TNT, qui resteront toujours accessibles après le 14 janvier prochain.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de très bons moments sur nos chaînes CANAL.

Dans le cadre de la lutte contre le piratage, GROUPE CANAL+ fait évoluer le mode de diffusion de ses programmes le 14 janvier 2017.
Nous vous invitons à vérifier la compatibilité de votre décodeur en sélectionnant le modèle de votre appareil dans la liste ci-dessous :

Votre décodeur est compatible sous réserve de mise à jour par l’industriel.
Pour en savoir plus, contactez-nous au du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Cordialement.?

Répondre
Réponse de Avatar1ricouloux74, le 11/12/2016 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Cela vous "rappelle" quelque chose ? Il était à votre intention...
Msg du 08/12 à 15h37...

Message pour Pat996fr

"Pour info, lorsque j'ai arrêté l'abonnement à CanalSat le 31 août dernier, j'ai voulu replacer la carte TNTSat d'origine et encore valide deux ans.
Erreur ! La MAJ du firmware du terminal par CanalSat a rendu la carte TNTSat inutilisable et illisible. Il a donc fallut le renvoyer au SAV Humax pour que le firmware d'origine puisse être placé, le tout accompagné par une nouvelle carte TNTSat adressée par le SAV de Humax...
Aussi, je vous recommande de faire d'ores et déjà un essai avec votre carte TNTSat d'origine et encore valide. Si vous observez le message de fin de validité signalant une carte périmée alors qu'elle est encore valide, c'est que le firmware n'est pas bon...
Je n'ai eu aucun souci avec le SAV de Humax et depuis son intervention, tout fonctionne très bien avec la nouvelle carte TNTSat qui m'a été adressée."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat996fr, le 12/12/2016 à 22:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'ai acheté mon appareil il y a plus de 4 ans donc je pense que ma carte tnt est périmée.
Pour info, j'ai appelé le SAV Humax aujourd'hui et le technicien m'a dit qu'une mise à jour par satellite serait faite en janvier pour remettre les appareils aux nouvelles normes canal ready et que cela ne changerait rien aux autres fonctionnalités des appareils, c'est à dire qu'ils resteront opérationnels pour la TNT et les enregistrements.... quant aux bugs, je ne sais pas s'ils seront supprimés avec ce nouveau logiciel.
A suivre donc...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glt6investor, le 20/12/2016 à 14:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai suite à une interrogation faite auprès du SAV d'HUMAX reçu la réponse encourageante suivante:
Bonjour,
Une mise à jour sera diffusée courant Janvier.
Cordialement
SAV HUMAX
EOLANE Douarnenez

On peut donc espérer que nos TN5050HDR resteront opérationnels après le 17 Janvier 2017.
Bonne fin d'année à tous!
glt6investorm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur HUMAX
2 débats
En cours...