Notice HUSQVARNA 550 XP

Forum HUSQVARNA 550 XP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUSQVARNA 550 XP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 21:30
Plus de démarrage de ma 550xp yo
Avatar thumb
mimilerepare
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
plus de démarrage de ma 550xp, aprés passage chez mon vendeur il ma dit que le piston etait mort et rayé et qu'elle est foutue une tronconneuse de pro a ce prix elle n a coupé que 100m de bois en quatre ans , j ai operer la tronconneuse et pas de rayures sur le piston ni dans la chambre , juste un petite tache noir sur un coté du piston au niveau du segment est-il possible que le segment foutu m'empeche de démarrer?OU ma panne est ailleur merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1petitprinceb, le 25/09/2018 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.le problème que j'ai eu avec cette machine c'est le bouton de décompression.il ne faut pas l'utiliser.car en l'utilisant elle démarre très mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimilerepare, le 25/09/2018 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai aussi essayer sans toujours rien je l'ai même demonter pour nettoyer l'assise de la soupape pour être sur qu'elle ferme mais rien n'y fait!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 26/09/2018 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
regarde en 1er si il y a de l’étincelle si oui mettre une goutte d'essence par le filtre air si elle démarre problème d'alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitprinceb, le 27/09/2018 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,effectivement c'est une super machine.Elle est facile a démonter et a un super rendement.J'ai fait plusieurs centaines de stères avec elle.les seuls soucis que j'ai eus:bouton de décompression(que je n'utilise plus),silencieux(que j'ai remplacé),crépine,et dernièrement la pompe manuelle.je fais attention a l'huile du mélange(2% et huile haut de gamme dans un petit bidon car elle se périme assez vite parait-il et faire le mélange aussi en petite quantité).Peut être l'allumage électronique? je ne sait pas comment le tester

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1altanor, le 27/09/2018 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Bizarre une trace noire sur le piston
Quel carburant utilisez vous ? sp 95 / 98 ? quelle huile 2 temps marque et dosage ?
le mélange 2 temps est récent ?
A vous lire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimilerepare, le 03/10/2018 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , excusez le retard mais pb d'internet depuis une semaine, pour l'essence c'est du 95 avec une huile de synthese a 2%,le mélange(plus d'etiquette sur le bidon d huile pour la marque mais acheté chez mon vendeur husqvarana ROCHA) est fait depuis 15 jours avec une essence achetée depuis 2 mois,merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Billy germain., le 28/10/2018 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi j'ai le meme problème mais faut aller chez un dépositaire car elle se règle avec la valise pas autrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimilerepare, le 06/11/2018 à 22:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
justement j ai apporté la tronconneuse à mon vendeur qui m à dit qu'elle etait cuite, je pense qu'il ne sont pas équipés de la valise,comment trouver un réparateur équipé pour faire un test?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimilerepare, le 01/12/2018 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
après recherche sur le net j'ai trouvé un piston et segment,remplacer ce jour et la machine redémarre sans pb et tourne comme une horloge , total réparation 40€ !!!
pour une machine déclarée morte par le vendeur super!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur HUSQVARNA
Donner votre opinion sur HUSQVARNA
En cours...