Notice HUSQVARNA 550 XP

Forum HUSQVARNA 550 XP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUSQVARNA 550 XP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2018
à 15:51
Quelle huile 2 temps pour husqvarna 550 xp
Avatar thumb
altanor
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je voulais savoir qu'elle marque d' huile vous mettez dans votre tronço husq 550 xp, 100 % synthèse, semi -synthèse ? et vous dosez à quel pourcentage , moi le vendeur m'a dit 2,5 % est ce pas trop .
l'huile LS + d'husqvarna est semi-synthèse elle est bien parait, maintenant la xp bio d'husq 100 % synthèse est chère est difficile à trouver , les revendeurs on que de la LS + la plus vendue
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1loubiel, le 30/08/2018 à 16:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J’utilise la XP car écologique et vu que je l’utilise en forêt c’est mieux .J’ai eu utilisé la LS+ qui va très bien aussi. Dans les deux cas dosage à 2%.
J’espere vous avoir aidé
Bon tronçonnage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pachart24, le 30/08/2018 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je possède une husqvarna 550xp depuis 2014 et jusqu'à présent j'ai toujours utilisé du mélange prêt à l'emploi genre "Motomix" pour en premier lieu éviter tout problème pendant la garantie et ensuite comme il s'agit d'une machine qui tourne plus vite que les autres je ne prends aucun risque côté serrage (je ne suis pas un bûcheron pro).Pour info, j'ai une 372 xp et une 353 et je fais mon mélange avec de l'huile rouge de chez stihl toujours à 4% (quatre pour cent), vaut mieux que ce soit trop graissé que pas assez, j'ai une élagueuse et j'utilise là aussi du mélange prêt à l'emploi car elle tourne plus vite.Bon courage A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur HUSQVARNA
Donner votre opinion sur HUSQVARNA
En cours...