Notice HUSQVARNA CTH 184T

Forum HUSQVARNA CTH 184T

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUSQVARNA CTH 184T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2015
à 16:01
Position de la batterie en vue éclatée
Avatar thumb
ruffol
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche la batterie sur un husqvarna cth 184, merci

Répondre
Réponse de Avatar188domi, le 09/05/2015 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

il faut enlever le sac de ramassage et l'acces et donc a l'arriere coté droit ( on apperçois aussi cet emplacement depuis le passage de roue arriere droit).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OSERVANT, le 10/05/2015 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur ma machine, il faut enlever le porte gobelet qui est sur l'aile arrière gauche. (vis à enlever). Pour me simplifier la vie, j'ai percé un petit trou dans le porte gobelet et j'ai passé le câble de chargeur avec sa prise adaptateur. Je n'ai plus besoin de dévisser et d’ôter ce plastique noir quand je veux mettre un petit coup d'entretien à la batterie. Le chargeur Husqvarna est un chargeur CTEK et peut aussi se trouver sous d'autres marques. L'interet est que il y a un petit adaptateur pour chaque type de batterie et il se branche par une prise avec détrimpeur. J'ai mis à poste un fil de chargeur sur la moto, le bateau, la tondeuse... un peu d'entretien pendant l'hiver ne fait pas de mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar188domi, le 13/05/2015 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand le 184 est en marche et que le frein et activé, il est assez discret coté bruit, par contre quand on désactive le frein pour démarer la tonte je trouve que c'est bruyant (trop ?).
et les lames a debrayage electromagnetique quelle violence a la mise en route ! (avant j'avais un systeme a courroie+ tendeur manuel sur une castelgarden plus souple du coup).
Sinon machine nickel le 184 laisse une pelouse superbe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OSERVANT, le 14/05/2015 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le chiendent (si j'ose dire), avec cette machine, c'est que l'extraction vers le bac se bouche constamment. Pour essayer d'éviter ce problème, il faut couper sur une seule des deux lames. C'est plutôt crétin quand on a plus de 2500mètres à tondre. Mon voisin qui a une Honda a le même problème. Sinon, la transmission hydro a besoin d'être réglée finement et les SAv ne sont pas toujours compétents. pas plus pour la transmission que pour le réglage du carbu, d'ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar188domi, le 14/05/2015 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucun probleme pour monter l'herbe dans la sac, mais veuillez tondre quand l'herbe est bien seche donc plutot apres midi voir fin de journée avant la rosée.
Sinon le mulching fonctionne super.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur HUSQVARNA
Donner votre opinion sur HUSQVARNA
En cours...