Notice HUSQVARNA CTH 184T

Forum HUSQVARNA CTH 184T

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUSQVARNA CTH 184T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 13:39
Sécurité bloquante.
Avatar thumb
JACKET24
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il semblerait qu'une sécurité m'empêche d'enclencher les lames. Quand j'embraye la(es) courroie(s) le moteur cale. Où se trouve cette satanée sécurité ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1steca9, le 30/03/2016 à 15:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il y a la sécurité du siege qui empêche le moteur de fonctionner lorsqu'on est plus assis. Peut être est elle défectueuse ?
Il y a aussi celle du bac à l’arrière mais qui peut facilement être vérifiée en appuyant sur la patte métallique (il n'y en a qu'une).
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OSERVANT, le 31/03/2016 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est peut être idiot, mais as-tu regardé si il n'y a pas une patate qui bloque tes lames ?
Dans ce cas, il vaut mieux que ça cale, parce que sinon, on a droit à changer la courroie hexa après une belle petite fumée odorante.
Sinon je ne connais que la sécurité du siège et le klaxon du panier à herbe... rien à voir avec la rotation des lames.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur HUSQVARNA
Donner votre opinion sur HUSQVARNA
En cours...