Notice HUSQVARNA CTH 224T

Forum HUSQVARNA CTH 224T

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUSQVARNA CTH 224T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2013
à 12:22
Achat tondeuse autoportée
Avatar thumb
bern31
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum (et sur les tondeuses autoportées), je serais très heureux d'avoir vos conseils : j'ai 9000 m2 à tondre (pas trop d'arbres à contourner, terrain plat mais pas très régulier). Sur le net j'ai fait une première sélection :
- Viking MT 6112 ZL
- MTD LN 200 H RTG (qui parait un peu en retrait, mais la moins chère)
- Honda HF 2622 HTF
- Husqvarda CTH 224 T
- les John Deere sont superbes, mais bien chères !

Je n'ai aucune expérience de la tonte. Quels conseils pour choisir dans cette sélection ? Y aurait-il autre chose de mieux/moins cher à spécificités comparables ?

Un grand merci par avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1Armatond, le 30/05/2013 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bern31, bonjour.
En réponse à ta question de choix, je te conseille de te tourner vers une tondeuse HUSQVARNA car il assume le maintien de pièces de rechange même 10 ans après l'achat.
Mon ancienne tondeuse que j'ai entretenu grâce aux pièces de rechange, utilisée sur 7000 m. carrés, malgré l'apprentissage de mes enfants et surtout les accidents avec les arbres et le pierres m'a ete reprise pour l'acquisition d'une Husqvarna CHT 224T avec tout le confort pour un Papy comme moi. ARMATOND 69

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern31, le 30/05/2013 à 10:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Un grand merci à ARMAROND69 : renseignement précieux !
Finalement, j'ai effectivement opté pour la Husqvarda qui va m'être livrée sous peu. Le vendeur m'a fait bonne impression et m'assure la maintenance pour un forfait raisonnable.
Bern31

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur HUSQVARNA
Donner votre opinion sur HUSQVARNA
En cours...