Notice HUSQVARNA Rider 111B

Forum HUSQVARNA Rider 111B

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUSQVARNA Rider 111B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 20:42
Transmission modéle 3 courroies
Avatar thumb
ludo1450
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
je souhaiterai remplacer une courroie élimée sur mon rider 111 B5(réference illisible). sur internet je ne trouve que des plan avec 4 courroies. sur mon Rider j'ai 1 poulie simple sortie moteur qui rejoint une poulie triple qui permet l'entrainement des lames d'un coté et l'entrainement des roues de l'autre.
y'a t'il quelqu'un qui à le même modèle et qui pourrai m'indiquer la référence des courroies ou éventuellement me transmettre un plan avec les références.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1J.Hesse, le 19/04/2016 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il y a une notice complète avec explication et référence,je l'ai téléchargée mais je n'arrive pas à l'expédier par ce courrier.je ne vois pas comment associer une pièce jointe à mon message.Ce document est composé de 35 pages très détaillée.Je l'ai téléchargé à partir d'internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stauzan343, le 19/04/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
je ne sais pas si mon cas va vous aider,mais voilà la solution que j'ai trouvé.
j'ai cassé la courroie d'entraînement des lames l'année dernière, alors je suis allé sur le site de courroie.
j'ai mesuré ma courroie cassé et cherché ce qui s'en rapprochait le mieux : Courroie de tondeuse renforcée kevlar 4L905
je l'ai monté en début d'année s'en aucun souci.
bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidbick01, le 21/04/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi, je n'arrive pas à trouver un schéma montrant le montage des différentes courroies. C'est peut-être simple, mais ça me deepasse pour l'instant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur HUSQVARNA
Donner votre opinion sur HUSQVARNA
En cours...