Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2016
à 12:08
Cherche pièces détachées hymer b544 modèle 2003
Avatar thumb
LeïlaVince
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, nous sommes à la recherche des pièces suivantes :
- Pare-choc arrière + blocs optiques.
- Escalier aluminium d'entrée arrière (motorisé, la commande fonctionne toujours).
- Vitre rétro-viseur + support avant droit (motorisé mais seule la vitre + support est nécessaire).
- Store extérieur (supports d'arrêt plastiques essentiellement).

Notre camping-car était en parfait état jusqu'à ce que nous le prêtions à des "amis" pour partir en vacances avec leurs enfants. Nous souhaitons le retrouver comme nous l'avions.

Merci par avance pour votre aide,

Leïla et Vincent

Répondre
Réponse de Avatar1cc40560, le 08/09/2016 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.je veux bien essayer de vous aider , juste jaimerais voir lespieces que vous chercher.. la glace de retroviseur vous devriez la trouvez ches un marchand de pieces auto les feux sans doute aussi j ai casser un feux arierriere dans le pare choc 35 euros en neuf. pour le store faite voir j ai peut etre la solution à moindre cout..
mon mail riouxmichel@orange.fr
cordialement
ps meme à des amis jamais preter mais louer oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre 08, le 08/09/2016 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir ,pour mon hymer b544 de 1998 j'arrive à trouver des pièces auprès d'ancien de chez hymer ( atelier-vdl@orange.fr ) 16 avenue d'alsace à Cernay 68700 si cela peut vous venir en aide , les pièces de camping car d'occasion ne sont pas facile a trouver bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeïlaVince, le 21/09/2016 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses. Desole du temps de réaction nous avons ete plutôt occupés ces derniers temps.
Nous vous faisons parvenir des images des pièces que nous recherchons par mail.
Encore merci et bonne journée.

Leïla et Vincent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...