Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2019
à 12:59
Dôme lanterneau
Avatar thumb
pitouille33
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le dôme plastic de mon Hymer B 544 Classic de 2000 est endommagé sur l'un des quatre support et de ce fait il ne tient plus et bouge lorsque l'on roule à plus de 80.. Un adhérent saurait il me dire ou trouver un dôme de ce type que ce soit en occasion voir en neuf. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1maycrobe, le 26/04/2019 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, en Alsace, à Cernay se trouve l'atelier du véhicule de loisir. Ce sont d'anciens travailleurs de l'usine hymer eriba. Ils connaissent les véhicules hymer sur le bout des doigts et dénichent les pièces facilement. Ils ont trouvé des pièces pour mon CC de 1990 sans problème. Contactez les et voyez avec eux.CordialementAlex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre 08, le 26/04/2019 à 14:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , comme dit par maycrobe voir l'atelier du véhicule de loisir 68700 Cernay j'ai du remplacer le mien qui a cassé suite à la chute d'un branche après une tempête mon assurance la pris en charge puis que cela fait partie du bris glace sur mon classic B544 et il m ' en ont trouvé un dont les fixations sont les mêmes ,il est double vitrage , mais le joint sur trois endroits ne repose pas ce sont trois aérations une fois fermé ,j'ai du faire des entailles pour que le joint se relève mais ne gène en rien et en plus de très bonne qualité comme l'ancien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plonge, le 26/04/2019 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Coordonnées de l atelier du véhicule de loisir Atelier du Véhicule de Loisirs atelier-vdl@orange.frLe patron s appelle M Jemm ils sont très sympha . Je viens justement d avoir a faire a eux pour un dôme .Amicalement Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche3344, le 26/04/2019 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, dans le 33, je me suis fais changer le dôme par la carrosserie Haben à Lormont,Super compétent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitouille33, le 26/04/2019 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci, je vais tenter de joindre cet atelier ...avec un peu de chance!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbe24, le 01/05/2019 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSur mon B544 de 2000 il y a 3 ans j'ai changé le "dome" par un lanterneau seitz et j'ai gardél'ancien je peu regarder demain dans quel état il estLe remplacement est aisé c'est facile à couper à la scie sauteuse, car il y a peu et cela donne beaucoup de lumière et l'air rentre mieuxCordialementjc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vami56, le 21/05/2019 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le même probleme, mais ce sont juste les vis qui passent a travers le dôme, j'ai changé les vis plastiques contre des vis minies de rondelles, ça ne gène pas la fermeture et ça marche très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...