Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2018
à 23:29
Remplacement suspension
Avatar thumb
Alain Manuela
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je dois changer les suspensions de mon Hymer B544 de 1998
L'amortisseur côté conducteur fuit j'envisage le changement des amortisseurs à l'avant voir aussi à l'arrière
Pouvez vous me donnez un ordre de prix si vous avez effectué vous aussi fait cette réparation
J'aimerai savoir qu'elle est la difficulté pour le faire sur un Integral
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1andre 08, le 25/05/2018 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,pour les amortisseurs avant il vous faut passer chez un professionnel car très dangereux a faire sans compresseur de ressort prof prix d'un amortisseur sans montage 150 euro environs pour les arrières vous pouvez les faire vous même sans danger prix environs 85 euro pièces suivant la marque bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plonge, le 25/05/2018 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour . Je suis d accord avec André en ce qui concerne les amortisseurs avant a faire dans un garage pour les arrière je ne ferai rien car avec la suspension a lames ils ne servent pas a grand chose !! amicalement Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain Manuela, le 25/05/2018 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et Merci de vos réponses, j'ai l'intention de faire faire cette reparation chez un garagiste .En ce moment je suis à l'étranger ,
ma question était pour savoir si sur un intergral hymer c'était différent que sur scudo ( plus de choses à démonter pour avoir acces aux amortisseurs
Et aussi connaitre le prix si quelqu'un avait effectuer étre réparation
Coordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0japijeg, le 26/05/2018 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non je n'ai de réponses à votre problème ,je suis désolé .Japijeg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martingale1, le 26/05/2018 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , quel type de porteur ? , je confirme les dires de André , mais voyez les prix entre un petit garage et la concession de la marque du porteur ! il y a parfois de gros voir très gros écarts ! ; bon courage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...