Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2017
à 12:45
Voyage en italie
Avatar thumb
PAPOU3400
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désirant me rendre a Rome, je voudrais savoir si des caristes ont empruntés la route nationale SS1 qui part de la frontière italienne a Rome; Si pour un camping car B544 peut-il l'emprunter et je remercie la communauté de me renseigner, car je ne veux emprunter l'autoroute. Si vous avez des renseignement sur les aires de services seraient la bienvenue
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Philidoris, le 27/03/2017 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, équipè du mème véhicule je ne suis pas descendu à Rome mais j'ai fait la partie de la Ligurie qui va de Gènes aux cinq terres en empruntant la route de la cote où il y a tous les tunnels. C'est étroit et on ne passe que dans un seul sens, chacun son tour avec des feux qui régulent le traffic. Le 544 passe sans problèmes, j'ai d'ailleurs vu des camping-cars plus gros emprunter cette route. Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPOU3400, le 27/03/2017 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un vieu B544 et c'est les cotes qui me font peur si elle sont raides, voila pourquoi j'ai demandé si la route SS1 est bonne, l'étroitesse n'ai pas un problème ni les feux. Je ne veux pas prendre l' autoroute car elle coute chere et je l'ai faite de pise vers Turin elle monte pas mal. Je te remercie de ton renseignement.
Cordialement
Papou340

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...