Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 14:07
Leve vitre electrique hymer b544
Avatar thumb
Maggie33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous
Je suis depuis peu heureuse propriétaire d'un Hymer b544 année 2001.
Mon problème est de trouver un lève vitre électrique pour ce model.
Hymer ne le fait plus car la société qui fabriquait cette pièce a fait faillite !!!!!
En tout cas c'est la réponse qu'on m'a donné
J'ai chercher partout zero. Tout ce qu'on me propose c'est des lève vitres pour Fiat Ducato (qui correspond à l'immatriculation mais pas au Hymer)
Est que qq a une idée ou trouver cette pièce?
Au secours
Lisa

Répondre
Réponse de Avatar1andre 08, le 15/03/2017 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , pour mon hymer b544 de 1998 je m'adresse toujours à l'atelier du véhicule de loisirs 16 avenue d'Alsace 68700 Cernay tél 09 61 21 08 ce sont des anciens ouvriers de chez hymer France et sont toujours en contact avec hymer en allemagne peut être pourront ils vous dépanner cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitouille33, le 15/03/2017 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement ceux de Cernay ont peu etre une idée! car mise à part un moteur occasion sur un hymer 2000/2003 , pas facile à trouver.. mais il est certain que le moteur utilisé vient d'un utilitaire., en le démontant avec le N° de série ça doit pouvoir se trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbe24, le 16/03/2017 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Les moteur de glaces de portes sont robustes et même quand ils sont durs j'arrive à les dégripper le plus souvent c'est l'alimentation par le bouton qui est mauvaise.
J'espère que vous avez fait contrôler le moteur par un vrai électricien, il faut l'alimenter avec une batterie, il n'y à pas de sens de branchement en inversant les fils on le fait monter ou descendre
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0olcyber, le 16/03/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci André, pitouille et barbe
Je vais appeler Cernay. Un peu loin pour y aller suis dans le Gard.
J'ai mal expliqué mon problème. Le moteur du lève vitre marche. Le problème c'est le câble qui manque et une petite rondelle crantée qui a du jeu. A l'achat je le savais mais j'étais à 1000 lieux de pensé que la pièce était introuvable.
Merci encore pour votre aide vais contacter Cernay

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...