Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2021
à 16:28
Optique de phare
Avatar thumb
rixtyle
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,je vous sollicite car je suis à la recherche d'un phare AVG pour mon Hymer, B544 de 93 sur une base de C25 TDJe dois repasser le contrôle technique très prochainement et je ne vois pas trop où peut on se procurer se type de pièce de cette époqueJe vous remercie par avance pour m'aiguiller dans cette rechercheVous souhaitant bonne continuation

Répondre
Réponse de Avatar1pitouille33, le 19/08/2021 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à mon avis autant chercher dans les casses autos sur le web et il doit sans doute y avoir moyen de trouver un optique de C25..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbe24, le 19/08/2021 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirTaper optique de phare c25 sur google j'en ai vu, si c'est le modèle d'origine PAD en vendà 46€ si c'est un autre modèle mettre la photojc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre 08, le 19/08/2021 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , aller voir sur leboncoin , rubrique accessoire camping , accessoire auto ,sachant que ces véhicules c25 citroen , j5 psa , ducato était a cette époque de même fabrication ,comme les boxer ,jumper , ducato , sortis après vous devriez trouver facilement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre 08, le 19/08/2021 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de visionner leboncoin vous en avez quelques un mais faire bien attention que l'intérieur du phare soit bien brillant si non nouveau refus au contrôle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lordhenri, le 19/08/2021 à 23:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur vos phares existants il doit y avoir une marque, nom, numero de réf. Si il sont d'origine aller voir chez le fabricant du porteur sinon en général Mr Hymer se fournit chez Hella.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rixtyle, le 20/08/2021 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos réponses, et vos conseils, cela va me simplifier ma recherchebonne route à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...