Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 01:42
Store intérieur pare brise
Avatar thumb
coriandre2
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous!
j'aimerais échanger mes rideaux d'origine peu pratiques par un store intérieur mais je ne trouve absolument rien sur le net .Avez vous des infos à ce sujet?
Merci par avance!!

Répondre
Réponse de Avatar1andre 08, le 22/11/2018 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je ne suis pas pour les rideaux intérieur de pare brise car trop de condensation sur celui ci qui provoque le pourrissement de la planche de bord que j'ai du remplacer par du contreplaquer marine je m'en suis aperçu quand je me suis appuyé sur celle ci depuis j'ai acheté un soplair à 250 euro, très efficace l'hiver et en été un peut plus long a installer 1/4 d'heure mais plus de condensation et plus de pourrissement de la planche de bord hymer classic B544 de 1998 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nell60, le 22/11/2018 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
C'est très compliqué voire impossible de trouver un store intérieur pour un hymer b544 ancien. Nous avons retiré nos rideaux (inutiles) et avons fabriqué un panneau extérieur souple sur toute la surface du pare brise composé d'isobulle (que l'on trouve dans les magasins de bricolage) recouvert d'un tissu imperméable (cousu à la machine à coudre). Nous le fixons grâce aux fixations d'origines à l'aide de clips (que l'on trouve aux accessoires des magasins camping car. C'est pas facile à faire mais efficace ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...