Forum HYMER CLASSE B

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER CLASSE B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYMER CLASSE B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2023
à 09:16
Diminution consommation essence de mon camping-car
Avatar thumb
27Stefou27
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le plein d'essence commence à être douloureux. Savez-vous ce que je peux faire pour limiter ma consommation d'essence ? Est-ce que je peux installer quelque chose ? Ou passer le moteur en bio-ethanol ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1CONS65236646, le 23/03/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étonné que vous avez un Hymer en Essence ? Si, oui alors, vous pouvez faire réaliser la modification en Bio-ethanol par un garrage professionnel en lui demandant de faure la demande d'aide de la région . Suivant les régions toute ou une partie de la facture est subventionnée. Généralement, lés camping-car sont équipés de moteurs Diesel depuis très longtemps , pour des raisons de consommation /rendement , puissance et d'autonomie « . Pour l'instant, il n'y a aucune innovation pour remplacer le moteur Diesel. (Ceux qui pensent au moteur électrique se trompent,… ). Il faut savoir qu'un camping-car c'est un Fourgon ou l'on mets dessus une Caravane « . C'est une image mais c'est la réalité ,..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HYMER
Donner votre opinion sur HYMER
En cours...