Notice HYOSUNG AQUILA

Forum HYOSUNG AQUILA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG AQUILA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 13:30
Futur achat aquila 125
Avatar thumb
JUMELI
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai l'intention d acheter une aquila 125
Mais j hésite encore entre une neuve et une occasion
Pouvez vous me donner quelques conseils
Cordialement
L Bouzou

Répondre
Réponse de Avatar1big baguice, le 12/04/2016 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, attention aux problèmes de carburation ,la boite est un peut hasardeuse pour le neutral et la première, si tu pars sur une moto d'occase tu ne sauras pas si le rodage a été fait correctement, sur une 125 c'est tout de même important... il reste que pour un custom 125, elle fait esthétiquement une bonne 500cc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARYbicker, le 12/04/2016 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,j ai moi mème une occasion j en suis très content .......je trouve que neuve elle sont chères.......Le mieux pour acheter d occase c est de savoir d ou elle vient.....Voila bon courage et bon occase au plaisir CLAUDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paniss, le 12/04/2016 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
depuis un mois j'ai une occasion de 2006 avec 24500 kms, boite 6 vitesses. que j'ai payé 600 €, prix exceptionnel, je n'ai pas hésité, j'ai loué une remorque pour la ramener (550 kms A/R)
J'ai réfléchi longtemps moi aussi entre le neuf et l'occasion, parce que les neuves ne sont pas chères, (entre 2990 et 3100 €)
Il est difficile de choisir car en occasion il y a tous les prix et n'importe quoi!
Ne pas acheter une Aquila des années 2000 à 2004 à 1600 € même avec peu de kms, trop chère. Préféré une 2009 à 2012 avec 15000 kms à 1200 €.
J'ai vu une Aquila à vendre dans un garage à Fréjus, de 2010, 8000 kms 1200 € et avec des options comprises (350€) c'est un dépôt vente, le garagiste m'a dit qu'à 1000 € le vendeur la laisse. Un super coup je pense.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tino01, le 13/04/2016 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème de cette machine exceptionnelle c'est le rodage. Si celui-ci n'a pas été fait scrupuleusement en tenant compte des directives précises du constructeur (voir notice technique) la machine n'attendra pas les vitesses annoncées' sans parler des dommages au moteur. Il faut acheter une neuve ou essayer l'occasion qui doit monter à 115 hm heure à 11 500 tours minute.

Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...