Notice HYOSUNG GV 125 Aquila

Forum HYOSUNG GV 125 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 125 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2018
à 23:48
Batterie bouillante
Avatar thumb
MarcGil5
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les membres du groupe. En rentrant de balade ce soir, la batterie était super chaude voir bouillante et dégageait de la fumée et une mauvaise odeur. Je me suis empressé de la débrancher et de la retirer (pour info elle est neuve de moins de trois semaines). Le régulateur était chaud lui aussi mais sans plus, quant à la connectique de ce dernier, elle était super chaude aussi. L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1rolchev, le 09/09/2018 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non pas connaissance de ce problème , mais j'ai aussi changé ma batterie il y a quelques mois ,, j'ai mis une batterie lithium plus nerveuse sur le démarreur , mais la tienne c'était quoi ? Lithium aussi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caddy27, le 10/09/2018 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous.
j'ai moi aussi eu la même chose.cela vient du régulateur hors service a remplacer, mais pas facile a trouver. tu devras aussi changer ta batterie ( avec un peu de chance sous garantie)
bon courage et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellos, le 11/10/2018 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour . pour moi c'est le régulateur de chasse batterie que au lieu de stabiliser a 13 V
charge sans retenue a 15 , 18 volt ou plus encore .
Avec un " métrics " contrôler le niveau de charge moteur tournant .
SI ...... c'est trop haut , échange du régulateur et probablement par la suite la batterie ..
Faut voir si elle a aimée ou pas cet excès de charge ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcGil5, le 13/10/2018 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta contribution, je te confirme qu'elle n' a pas aimé, mais alors pas du tout !!
Comme je suis obstinément nul, j'avais acheté une nouvelle batterie (plomb/acide), et même cause, même effet !!
D'où cette question sur le site. Dés que je peux la redémarrer, je contrôlerai la tension comme tu me le préconises.
En attendant, j'ai commandé une autre batterie.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...