Notice HYOSUNG GV 125 Aquila

Forum HYOSUNG GV 125 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 125 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2020
à 13:12
Jauge reservoir hyosung aquila gv 125
Avatar thumb
blouchi80
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après avoir changé ma jauge à essence et mon compteur rien ne marche d'où cela peut venir merci

Répondre
Réponse de Avatar187000, le 03/04/2020 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérification des branchements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roub!73, le 03/04/2020 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .Quand tu dis rein , je pense a la jauge et au compteur .. ok ! Les pannes électrique , c'est la vrai M .... e Ou tu mets les doigts dessus tout de suite ou X et X jours après . Pour moi , ton problème vient d'une prise et raccordement électrique mal remise ou oubliée . Faut tout reprendre a zéro ton intervention sur la machine .C'est pas simple car la dessus comme sur bien d'autres machines , pour démonter rien , il te faut remonter tout .... Courage . Reprend tout a zéro .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la pomme 26 , le 03/04/2020 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR , oui bien vérifier les connextions quelque fois oxsidé , je pense qu'il y à aussi une mise à la masse du réservoir , est elle bonne ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roub!73, le 03/04/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui les problème de masse sont vicieux . Ne pas hésiter sur les motos comme les voituresa rajouter des masses .( Rajouter des - c'est toujours un + ... lol )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcc595, le 05/04/2020 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut regarder sous le reservoir il y a un fil quil faut brancher la cossse est blanche si la moto est un peu veille il faut mettre dans toutes les cosses de la bombe de contacte merci bon currage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...