Notice HYOSUNG GV 125 Aquila

Forum HYOSUNG GV 125 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 125 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2022
à 11:11
Probleme remise en route aquila gv 125 de 2005
Avatar thumb
Micah83
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour a tous ,
J ai acquis pour ma compagne une aquila gv125 de 2005 a remettre en route.
Apres remplacement filtre a air , bougies , durites , filtre a essence , batterie et carburateur celle ci a demarrésans trop de souci.
Par contre impossible que celle ci prenne des tours sans etre obligé de boucher en grande partie l arrivée d air.
J ai nettoyé les carburateurs , les gicleurs son propres taille 87,5 .
Mardi j envoi les carburateurs pour un nettoyage aux ultrasons .
Pensez vous quz cela puisse resoudre le souci ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toubib59, le 08/05/2022 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si mes souvenirs sont bon,sur la gauche de le moto,il y a un petit boitier carré avec une bille et une membrane qui sert a distribuer l'essence. a voir si il ne faut pas le nettoyer aussi.suis le circuit des durites a essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micah83, le 08/05/2022 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour Toubib59
J ai remplacé toutes les durites l essence arrive bien aux carbu la pompe fonctionne
Quand je bouche l arrivée d air elle prend des tours facilement .
J ak l impression qu il y a trip d air qui arrive . Je viens de recontroler les pipes d admissions elles sont nickel j ai remplacé les 2 joints toriques.
La boite a air n a pas été modifiée j ai meme remplacé les 2 manchons qui etaient secs .
Je ne sais plus ou chercher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toubib59, le 08/05/2022 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a part verifier si les 2 carbu sont bien syncronisé,je ne voit pas comment t'aider et regler l'arriver d'air si comme tu le decris, il doit y en avoir trop. bon courage a toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucky100, le 11/05/2022 à 11:38
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j’ai eu le même problème achat d’une Hyosung 125 qui n’avait pas démarré depuis un certain temps le nettoyage du carburateur aux ultrasons à réglé le problème cordialement pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micah83, le 14/05/2022 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour a tous et merci de votre aide
Je viens de faire nettoyer les carbu aux ultra sons mais toujours le meme probleme elle s engorge a la moindre accélération.
J ai mis des durites transparentes et je trouve qu il y a pas mal d essence qui transite dedans .
Qu en pensez vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micah83, le 26/05/2022 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonsoir a tous ,
Je reviens vers vous avec quelques nouvelles .
J ai remplacé les gicleurs (2x87,5) par 1 de 92,5 et 1 autre de 95 mais pas de changement snifff.
J ai nettoyé la pompe a carburant , changé toutes les durites et viré le filtre a essence que j avais installé ( celui ci ne se remplissait pas ) .
Par contre impossible de dépasser les 4000-5000trs sans boucher l arrivee d air grrr.
Meme en jouant avec la hauteur d aiguille rien y fait.
J essai de regler la richesse mais pas de changement .
La moto a soi disant 16000km pensez vous qu autre chose pourrait provoquer cet engorgement ? Segment ? Piston ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micah83, le 17/06/2022 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonsoir ,Je reviens vers vous car je n ai toujours pas résolu mon souci.J ai controlé mes compressions et je suis a 9 bars a l avant et 12,1 a l arriere.Savez vous si cela peut expliquer mon probleme ?J ai voulu faire ma syncro carbu avec un dépressiometre maison mais le cylindre avant aspire beaucoup plus fort que l arriere.Merci a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...