Notice HYOSUNG GV 125 Aquila

Forum HYOSUNG GV 125 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 125 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2012
à 10:36
Suite question du 18/04/2012 : ne démarre pas
Avatar thumb
LESCOWBOYS
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse, car j'ai poser la question dans une agence et on ne m'a pas répondu.
Comme je ne suis pas mécano et que je ne sais pas comment nettoyer les carburateurs, régler l'allumage voir contrôler les soupapes.
J'aimerai déposer ma moto dans un garage, seulement voilà, aucun garage prend mon véhicule en charge car la plus part me réponde qu'il ne connaisse pas la marque.
Je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0roland18, le 08/05/2012 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voilà comme beaucoup de personnes verifier si l'interupteur d'urgence est coupé a partir de là voir la bougie et allumage demonte la bougie puis insert la dans l'anti-parasite puis donne des coup de demarrage voir si il a des etincelles a la bougie si pas . problème de bobine ou boitier electronique ce trouvent sous la selle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thr, le 08/05/2012 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je te conseil d'aller chez un concessionnaire hyosung.
http://www.hyosung-france.com/reseau/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmb09, le 08/05/2012 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi j ai eu un souci du jours au lendemain impossible de demarer c etait ke boitier cdi qui a lacher plys d allumage au bougie.je l ai changer et tout est reparti. Va voir sur le site de hyonsung pour des concessionnaire mii dans le 95 il en as deux.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...