Notice HYOSUNG GV 125 Aquila

Forum HYOSUNG GV 125 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 125 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2021
à 13:06
Tendeur de chaîne distribution aquila 125 gv
Avatar thumb
david54240
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je suis entrain de remettre en route une aquila 125 GV, qui n a pas démarrer depuis longtemps, j'ai changé beaucoup de pièces et refais une vidange complète. J'ai remarqué que les tendeurs de chaîne distribution avant et arrière ne sont pas de la même longueur est ce normal ? La moto a pas tourné depuis des années et je cherche pourquoi elle démarre pas, j'ai l'impression que le cylindre avant n a pas beaucoup de compression en mettant ma main sur le silencieux et que j essaie de démarrer. Pourtant il y a de l allumage aux deux bougies et l essence arrive bien au carbu et celui ci je l'ai passé au ultrasons, mais je me pose la question pour les tendeurs, moto année 2008, 2000km,et qui roulait bien jusqu'à son arrêt. Merci pour celui qui peut me résoudre mon problème

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...