Notice HYOSUNG GV 650 Aquila

Forum HYOSUNG GV 650 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 650 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2018
à 23:48
Avis sur l’aquila 650
Avatar thumb
tchako31
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voulant passer le permis moto, je serais intéressé par l’aquila mais je ne Connais pas sa consommation, si on peut trouver des pièces de rechanges facilement etc ... ?
Je possède actuellement une aquila gv 125 de 2008 donc j’ai deja un aperçu, pour moi esthétiquement je trouve laquila super belle et le prix beaucoup plus abordable, mais j’avoue que j’hésite avec une Vulcan S un peu plus cher .
J’espère que vous pourrez répondre à mes questions, merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1lacsap43330, le 25/10/2018 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ce qui est de la consommation il s'agit du moteur de la 650 SV de chez suzuki consommation entre 4 et 5 litres.
Pour les pièces mécaniques on trouve ça chez Suzuki.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchako31, le 25/10/2018 à 22:23
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de répondre aussi rapidement et en terme de vibration ? Vous savez si il y en a ? C’est vrai qu’il y a des test sur cette moto mais j’aimerais avoir des avis du quotidien avec cette moto.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves31000, le 01/11/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne connais pas la 650,mais mon fils a eu un twin 125 de cette marque,modèle aquila,malgré son poid c est une moto qui roulait aisément à 100 km/h. Le hic,c est de trouver un vendeur de pièces détachées,au hasard d un déplacement je trouvais ici le filtre à air ,là le filtre à huile....faut chercher. Pour ce qui est de la consommation, elle est dans ta main droite....dans ta conduite. Avec les injections si on conduit calmement on consomme peu...avec mon w800, j ai fait 112 km de petites routes en respectant scrupuleusement les limitations de vitesses,j ai complété mon réservoir avec 3 ,7 litres....les vibrations...tu en aura peu, ce bicylindre en v n a rien à voir avec celui de la marque américaine, il serait comparable aux vibration d un 535 virago...rien de désagréable....le 650 sv n était pas trop vivant. Par contre, je vois peu de 650 sv sur la route, c est à se demander si elles ont vécu longtemps...
Yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...