Notice HYOSUNG GV 650 Aquila

Forum HYOSUNG GV 650 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 650 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2016
à 16:10
Gv de 2012 avec 83 km au compteur...
Avatar thumb
06patogaz650
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Salut à tous ! G trouvé une occase neuve qui n'a pas tournée depuis 2012...La batterie est -elle morte ???? ( Malgré la charge au chargeur...?)

Répondre
Réponse de Avatar1cricrii1, le 10/03/2016 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il y a de grandes chances oui. Ou alors si il y a une réaction du relais de démarreur quand même, voir si le moteur n'est pas grippé (engager la 5e (si possible) et pousser la moto pour voir si grippage ou non.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricrii1, le 10/03/2016 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le bloc compteur s'allume-t-il?
penser aux sécurités (béquille, point mort, embrayage)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106patogaz650, le 11/03/2016 à 21:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

cricrii1, ça y est, j'ai craqué! J'ai acheté cette moto magnifique ce matin, je n'ai jamais eu de moto aussi belle dans mon garage ! Une GV de 2012 avec 83 Km réels au compteur !!!! En fait , la batterie a tenue le coup pour la ramener chez moi, elle était sous chargeur en permanence, mais je ne sais pas encore si c'est celle d'origine et si elle garde la charge sans chargeur. Sinon je commanderais une YUHASA YTX14BS. C'est celle qu'il faut . Et moi je suis sous Champagne ! Youpi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricrii1, le 12/03/2016 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Felicitations!!
J'ai acheté la mienne neuve en 2012 et j'en suis à 24000km sans souci.
2pneus changés c'est tout.
Et la selle aussi car celle d'origine est assez glissante.
À plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIERINVEST, le 13/03/2016 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,bien sur la batterie et morte ou peut être remettre de l'eau distillait dans la batterie.
démarrage: contacteur rouge position one, clef dans le contacte ,levier d'enrayage en débrayage, vitesse sur neutre, appuyer sur le bouton de démarrage est sa roule.
bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106patogaz650, le 13/03/2016 à 20:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir à tous; no problem THIERINVEST, elle tourne bien, la batterie a due être déjà changée, elle tient la charge, j'ai vérifié avec mon voltmètre. Aujourd'hui, première sortie avec ma femme, et première panne ! ... D'essence ! Faire "le coup de la panne" après 33 ans de mariage, c'est un peu lourd...Hi hi. En fait la jauge indiquait le réservoir presque plein et il était vide...Dommage. A revoir...cricrii1, la tienne est noire et orange aussi ? C'est magnifique, j'étais au Salon de la Moto custom à Nice, on s'est fait remarquer...Biz à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricrii1, le 13/03/2016 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, orange et noire. Avec un sissy, et un pare-brise (petit modele),
Et un echappement de ducati diavel! :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106patogaz650, le 14/03/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

cricri1, moi c'est petit pare-brise GIVI,(pas très protecteur), marche-pieds pilote, sissy bar et porte-bagages Hyosung, petites sacoches LEDRIE très bien assorties et démontables, j'ai commandé les crashbars chromés qui manquaient à l'équipement. Par contre, je ne toucherais jamais à l'échappement, je m'aime pas faire du bruit. Qui a déjà réparé la jauge du réservoir ???? D'ailleurs, est-ce réparable ??? Si c'est un machin avec un flotteur, peut-être est-il juste coincé, collé, grippé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106patogaz650, le 21/03/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut, ma jauge semble être décoincée, mais reste fort imprécise, on verra ça plus tard...
J'ai rajouté 400 Km au compteur, tranquille, et tout le monde la trouve magnifique ! Bonne route à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106patogaz650, le 01/04/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut à tous ! Rectificatif : La jauge est toujours folle-dingue, qui a eu le même problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...