Notice HYOSUNG GV 650 Aquila

Forum HYOSUNG GV 650 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 650 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 09:13
Hyosung aquila gv 650 2009. Boite de vitesse
Avatar thumb
Stefano1000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment vérifier ou vidanger huile boite vitesse? merci

Répondre
Réponse de Avatar106patogaz650, le 15/10/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir Stefano 1000;Comme sur toutes les motos modernes, l'huile du moteur est commune à la boîte. Quand on vidange le moteur, on vidange aussi la boîte. Respecter la viscosité 10W/40 avec une huile de très bonne qualité. Utiliser un filtre Hyosung.Penser à bien tendre le cable d'embrayage au niveau du levier, pour que les vitesse passent bien.Et bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stefano1000, le 16/10/2016 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour les infos. Ça m'aide beaucoup, je ne m'y connais pas trop en moto. Un peu plus sur les autos.
Cordialement
Bon dimanche
Stefano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106patogaz650, le 16/10/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous. Je précise pour Stefano que le niveau d'huile doit être contrôlé quand la moto est parfaitement en position verticale (pas inclinée sur la béquille latérale);le manuel d'utilisateur indique que le niveau le plus adapté se trouve à 1 mm sous le repaire F du regard. La quantité d'huile est de 3,2 L en remplacent la cartouche filtre à huile. La fréquence de la vidange avec changement du filtre, c'est tous les 6000 Km.On peut aussi démonter et nettoyer la grille de la crépine qui se trouve derrière le bouchon de vidange, moi, j'ai pas réussi à déposer les 3 vis autour du bouchon...C'est pas facile de travailler dessous le moteur. Il me faudrait un tournevis à chocs, j'ai bien peur de tuer les cruciformes. On verra ça la prochaine fois...Vive l'Aquila !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stefano1000, le 24/10/2016 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est super merci pour toutes ces infos. Ca m'aide beaucoup.
Je vais me lancer dès que j'ai du temps.
Meilleures salutations
Stefano

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...