Notice HYOSUNG GV 650 Aquila

Forum HYOSUNG GV 650 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 650 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2014
à 11:38
Moto en panne depuis un an
Avatar thumb
gegef77
3 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
2

bonjour a tous
moto en panne depuis un an , premiere panne après un mois utilisation et 1700 km. Le moteur se coupe lors debrayage en 3 em et 4 eme.retour moto en concession puis ds ateliers SIMA importateur durée 10 mois. Moto restituée premier juillet, cale aprés le demarrage à froid sur 10 km la moto a calée 4 fois. Donc Retour en concession. Ai pris un avocat pour recours en justice car le SAV ne bouge pas. Aucune proposition, pas echange. PDG Sima avisé par plusieurs lettres me renvoie vers SAV donc, pas de solution. merci

Répondre
Réponse de Avatar1THIERINVEST, le 20/11/2014 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne suis pas un phénix, mes un moteur reste un moteur je me doute d’où vient la panne
il serai intéressent que je puisse voir la moto. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamani74, le 22/08/2015 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai exactement le même soucis avec la mienne. Avez vous résolu le soucis?
Merci de votre réponse car je ne trouve personne pour m'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIERINVEST, le 05/11/2015 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il sufi de démonter le levier d'embrayage, derrière il y a un contacteur le sortir de son logement nettoyer avec une bombe spécifique pour le nettoyage des contactes??? et sa marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...