Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à Tous,
j'ai acheté Aquila 650 neuve en mai 2013, depuis un an elle est en panne.
pris en charge par concessionnaire puis par ateliers SIMA importateur à Beaune . Pas de proposition du SAV . Ni réparation ni échange . Je suis à pied.
J'ai peut être pas eu de chance, les autres Aquila 650 semblent fonctionner. Mais j'en veux surtout au SAV SIMA de ma laisser ainsi sans moto depuis un an. .C 'est pas faute de les avoir sollicité par telephone lettres recommandées, j'ai même écrit au responsable de la société Mr FOURGEAUD;
J'espére être le seule dans ce cas, bonne chance aux autres utilisateur Hyosung
Réponse de huchet53, le 24/07/2014 à 13:35
Salut je serai a ta place je monterai d un cran en leur signifiant une attaque en justice pour au moins avoir une réponse et peut être que la il se bougeron elle combien de km ta becane
Envoyer un merci ?Réponse de cricrii1, le 24/07/2014 à 16:10
Et c'était quoi ton pb de panne?
Envoyer un merci ?