Notice HYOSUNG GV 650 Aquila

Forum HYOSUNG GV 650 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 650 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 22:14
Transformer gv 650 en aquila pro
Avatar thumb
Funkfiction
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je souhaite modifier l'arrière de mon Aquila GV 650 de 2006 sur le modèle de la GV 650 Aquila Pro. Quelqu'un aurait il fait la manip?

Merci!

Répondre
Réponse de Avatar106patogaz650, le 05/04/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut, moi je trouve que l'arrière de l'Aquila Pro est moins beau que l'ancien...Qu'as-tu fait, finalement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Funkfiction, le 05/04/2016 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Finalement je l'ai laissé tel quel et puis là de toute façon elle ne demarre plus... problème électrique je pense... mais j'aime qd même bien cette moto! Je vois que tu es acheteur potentiel ? Si tu la touches à un bon prix fonce !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106patogaz650, le 07/04/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut Funkfiction, je ne suis pas acheteur potentiel, mais heureux propriétaire d'une 650 Aquila presque neuve de 2012, ( voir ma présentation 06patogaz650) A combien de Km es-tu tombé en panne ? Elle est de quelle année ? EFI ou carbus ? As-tu changé le régulateur ? As-tu fais les révisions toi-même ou as-tu un mécano ? Personnellement, je m'occupe actuellement du circuit électrique, en protégeant toutes les prises de l'eau, j'ai commencé par m'occuper du contacteur de béquille, de mauvaise réputation...Contrairement aux japonaises, il n'y a aucun manchon en caoutchouc par dessus les prises, c'est même assez bizarre, ne pleut-il jamais en Corée ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...