Notice HYOSUNG GV 650 Aquila

Forum HYOSUNG GV 650 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 650 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2020
à 13:02
Hyusung aquila 650 fiable ou pas ???
Avatar thumb
pataud21
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour a tousje voudrais faire l'achat d'une aquli 650 gv de 2010 ,mais j'aimerais avoir des retour de proprietaire . merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1Plongeurfou1962, le 27/07/2020 à 06:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens d acheter une gv 650 Aquila, année 2006.Je roule depuis début juin presque tous les jours.Je l ai acheté avec 16500 km j en ai déjà 18500J adore roulé avec , un vrai Custom , beau bruit.On sens une ??? fiable.Elle tourne comme une horloge.L ancien propriétaire n a pas entretenu la moto .J ai du refaire pas mal de chose.Le petit souci c est pour les pièces de rechanges .Heureusement j ai un site Allemand ou je trouve la descrip-tion détaillée des pièces des et le prix malheureusement toutes les pièces ne sont pas disponibles.Enfin si tu regardes bien la moto que tu veux acheter c est que du bonheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIERINVEST, le 30/07/2020 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai acheter une Aquila 650 GV voila 6 ans pas de problème particulier quel que entretien rien de bien méchant super conduite une belle moto;cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...