Notice HYOSUNG GV 650 Aquila

Forum HYOSUNG GV 650 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 650 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2013
à 02:59
Pourquoi mon starter a arreter de fonctionner,pourtant il allait tres bien cet apres-midi
Avatar thumb
lulilo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

boujour a tous je viens de m acheter une Aquila 650 2006 elle allait tres bien hier.cet apres midi elle ne voulait pas demarrer le starter tournait bien et j ai fini par mettre ma batterie hs .j ai donc fait charger ma batterie elle était full charge et lorsque j appui sur le demarreur RIEN ne se passe il ne tourne plus il ne fait aucun clic aucun bruit.pourtant il allait bien quelque heures auparavant,j essai de la demarrer sur la compression je l ai mis en 1 vitesse le moteur tournait mais il a éteint tout de suite. POUVEZ VOUS M AIDER SVP J AIMERAIS BIEN AVOIR VOTRE AIDES. je vous remercies d avance, j aimerais aussi savoir ou se trouve les fusibles peut-être es-ce seulement un fusible. le starter se ou exactement? MERCI A TOUS ET TRES BONNE SOIRÉE

Répondre
Réponse de Avatar0huchet53, le 17/05/2014 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut désolé de la réponse tardive les fusible sous la selle devant la batterie et aussi sous de réservoir devant a gauche pour ton starter voir si il n est pas debranche du carbu sa mes arrive une petite visse qui ne tenait pas salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...