Notice HYUNDAI ACCENT

Forum HYUNDAI ACCENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI ACCENT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2014
à 03:09
Chauffage
Avatar thumb
GaellePajiep
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment la réchauffer plus vite en hiver
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1lunemanon, le 21/01/2014 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Je dois dire que ma hyundai accent est assez se réchauffage bien même à -20 celcius! Mon truc c'est de fermer la trappe d'air (bouton à côté de celui de la climatisation) et de rouler avec au lieu de laisser le moteur tourner à l'arrêt. En plus j'économise ainsi de l'essence brulée inutilement et je pollue moins. J'ai remarqué que 2-3 minutes à rouler avec la voiture était plus efficace que de laisser le moteur tourner à l'arrêt durant 10 minutes pour que l'air commence à se réchauffer. Je mets d'abord l'air chaud à son maximum. Voilà j'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hammoudahmaida, le 21/01/2014 à 21:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, démarrer votre moteur, laissez le tourner pendant 3 minutes puis roulez. En principe si votre moteur est équipé de thermostat, l'air chaude arrivera vite. merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunemanon, le 22/01/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hammoudahmaida a raison et va dans le même sens que mon précédent commentaire...donc roulez et elle se réchauffera rapidement!
Bonne route!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...