Notice HYUNDAI ACCENT

Forum HYUNDAI ACCENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI ACCENT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2014
à 23:18
Economie d essence
Avatar thumb
ClaudeGagnon
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! Comment économiser le plus possible le HYUNDAI ACCENT ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1lunemanon, le 15/05/2014 à 02:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous parlez d'économie d'essence alors je suis une experte! Voilà mes trucs: utiliser le moins possible la climatisation et le chauffage, éviter de freiner pour rien car lorsqu'on repart on dépense bcp d'essence alors moi je juge le mieux possible ma vitesse en fonction des feux rouges qui changent au vert si on ralenti sa vitesse sans être obligé de freiner ou très peu. Ensuite je crois que la vitesse à laquelle on roule est aussi un facteur donc je roule moins vite du genre limite permise ou 10 km au dessus pas plus. Voilà pour mes trucs. Quand je fais le plein d'essence je remarque qu'au début l’aiguille de la jauge descend rapidement puis elle reste longtemps à la moitié. C'est pour cela qu'au début je croyais que ma hyundai accent n'était pas du tout économique mais par la suite j'ai changé d'avis. voilà! j'espère que cela vous aidera .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...