Notice HYUNDAI ACCENT

Forum HYUNDAI ACCENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI ACCENT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2014
à 20:33
Utilisation
Avatar thumb
krimo83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Panne allume cigare
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1hammoudahmaida, le 25/01/2014 à 20:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, concernant votre allume cigare, contrôlez son fusible en premièrement, puis contrôlez avec un voltmètre ou avec une lampe témoin, branchez un fil de la lampe au milieu de l'allume cigare et l'autre fil à la masse (la résistance en dehors du contrôle), si la lampe s'allume le circuit est en parfaite état, si la lampe ne s'allume pas, voir l'alimentation du récepteur. si vous n'arrivez pas à faire le contrôle, contactez moi pour faire un schéma explicative. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krimo83, le 06/02/2014 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie infiniment, g régler ce pb c'était un fusible griller, je l'ai remplacer. La le pb c les lampe ki doivent s'allumer le jour en allumant le moteur seulement sans allumer les veilleuse ou les phare, ki ne s'allume pas je c pas si c un fusible, le kel correspond, g vérifie les autre fusible je voi pas de griller. Donc je c plus.
Une autre kestion je trouve l'accent consome BCp d'essence a peu près 12 litre au 100 c tro pr une 1.5 4 vitesse. Vitesse automatique 2 porte gs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...