Notice HYUNDAI ACCENT

Forum HYUNDAI ACCENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI ACCENT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2014
à 09:32
Demarrage presque impossible
Avatar thumb
lolottess
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je possède un accent 1.5 dcri de 2003 j ai des gros problème pour demarrer.La voiture a un entretient régulier tout les filtres changer, courroie tendeur pompe changer bougie de préchauffe aussi. Voila je ne sais pas se qui se passe le moteur tourne mais il manque le détonateur qui fait partir le moteur le gasoil passe bien dans le filtre.si quelqu un a déjà eue se gros problème je n ose plus la démarrer car je pense que c est le démarreur qui va lacher.Merci a celui qui pourra me dépanner.

Répondre
Réponse de Avatar1bibou2, le 15/05/2014 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,est-ce qu'on peut avoir plus de détail sur le problème lors de la tentative de démarrage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunemanon, le 15/05/2014 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, alors je vais peut-être dire une connerie mais....ne serait-ce pas un problème de batterie faible ou qq chose du genre, car à ma connaissance c'est la batterie qui fait démarrer le moteur et ensuite l'alternateur qui alimente la batterie quand le moteur tourne....mais si le moteur fini par démarrer il s'agit sûrement d'autre chose....désolée de ne pouvoir mieux vous aider!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibou2, le 15/05/2014 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,alors ce que vous pouvez faire c'est de vous faire pousser pour voir si elle va démarre(j’espère qu'elle est manuelle et non auto,sinon la procédure n'est pas possible).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibou2, le 15/05/2014 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la procédure c'est de mettre le contact et vous vous positionnez sur la 2eme vitesse,vous vous faites pousser ,lorsque la voiture prendrai de l'élan ,lâchez l'embrayage .si c'est juste un problème de batterie ,elle va démarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolottess, le 15/05/2014 à 20:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci d avance pour vos réponses ,en ce qui concerne la batterie c est vrai qu'elle parait faible mais j ai essayé avec les câbles et une autre voiture comme pour démarrer l hiver et ça a fait la même chose,démarrage très très difficile.de temps en temps elle démarre seulement avec 2 préchauffage je tourne la clé sans faire démarrer le moteur 2 fois puis je démarre et la des fois elle part au bout de 5seconde mais c est rare c est plutôt 30seconde bonjour le démarreur.par contre est ce que le voyant de la pompe à gazoil est allumé avant le démarrage car moi j ai le voyant rouge d une pompe en fait ça ressemble à un filtre à gazoil avec comme une cloche dessus mais s éteint des que le moteur tourne.merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIMOU, le 26/05/2014 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Puisque le gasoil passe et les bougies de préchaffage changés, avez-vous vérifié que le thermostat fonctionne correctement? Si oui, vérifiez aussi l'électro-vanne. J'espère que votre solution sera trouvée parmi ces 2 éléments. Si non, voir aussi le turbo si votre véhicule en dispose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamimed13, le 13/10/2014 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cher dites moi comment vous avez résolue votre pbl de demarrage sur l'accent car g le mme prblm , reponse svp.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...