Notice HYUNDAI Atos Prime

Forum HYUNDAI Atos Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Atos Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2018
à 04:14
Reglage horloge
Avatar thumb
riaka.josef
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une atos prime modele 2004. Le problème est que je n'arrive pas a regler l'horloge. L.horloge est munie de 3 boutons, mais quand j'appui sur ces boutons rien ne ce passe. Merci dnavance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1titus0077, le 22/08/2018 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je ne possède plus cette voiture donc je ne peux par tester physiquement le fonctionnement des boutons de réglage de l'horloge.
Dans mon souvenir, les boutons sont à fleur (ils ne dépassent pas) du cadran en plastique.
Il faut prendre une pointe pour les actionner. J'ai le souvenir de l'avoir fait avec un stylo en y ayant laissé de l'encre. C'est une galère.
Essaie avec un petit clou ou la pointe d'un couteau en exercant un peu de pression pour trouver le contact (Attention, il ne s'agit pas de faire le bourrin, je n'ai pas dis ca).
Il me semble qu'il y a un bouton pour les heures et un bouton pour les minutes. L’horloge est en 12h et non en 24h non réglable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...