Forum HYUNDAI Coupe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Coupe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Coupe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 10:13
Conduite sous la neige
Avatar thumb
Olympe846392
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous des tips ou des astuces pour rouler en toute sécurité par temps de neige, car je ne suis pas hyper à l'aise ? merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR44644532, le 28/02/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

alors faites comme moi. quand il neige ne roulez pas !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCPO65453233, le 28/02/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'il y à beaucoup de neige la seule solution : les chaines, sinon des pneus neige, et conduire le pied léger et éviter autant que possible de freiner, utiliser le frein moteur Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CART21261115, le 28/02/2023 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chaussette a l'avant si budget serré, sinon chaînes ou pneu 4 saison sur les 4 roues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.MA15353126, le 28/02/2023 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut rouler doucement en évitant de faire des changements de direction rapides, cette voiture a une fâcheuse tendance à perdre le train avant très facilement et suite à ça le tout droit est inévitable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FISA62133666, le 28/02/2023 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Etre très calme, sur le mouillé comme sur la neige ça ne tient pas la route et c'est connu quelque soit la monte de pneumatiques... Avec des pneus contacts légèrement sous gonflés ça passe mais ça reste délicat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...